Il y a un problème ...

... avec le produit ?

Votre produit n'est pas arrivé en bon état. Il manque un produit dans votre colis. Votre produit tombe en panne. Que faire ? fonQ met à votre disposition trois options.

Votre commande ne vous convient pas. La couleur n'est pas ce que vous attendiez. Le colis est arrivé cassé et c'est le cadeau d'anniversaire de votre nièce, vous ne pouvez attendre une nouvelle livraison. Dans ces cas, fonQ vous propose d'annuler votre commande et de vous rembourser intégralement. C'est le droit de rétractation.

Délais d'application : Cette option n'est valable que dans les 14 jours qui suivent la réception totale de votre colis.
Quelle est la procédure ? :

  1. Contactez le service-clients fonQ par email à service-clients@fonq.fr ou par téléphone au 01 82 88 29 39 en expliquant le problème.
  2. Si un remboursement est applicable, le conseiller fonQ vous fera parvenir une étiquette de retour. Cela vous permettra de nous renvoyer le produit gratuitement.
  3. Préparez le colis, de préférence dans son emballage d'origine et déposez le à la poste.
  4. Dès réception de votre colis, nous procéderons au remboursement total de votre colis (produit + frais de livraison). La somme vous sera retransmise directement sur le compte bancaire qui a servi au payment, ou sur le compte de votre choix si cette option n'était pas applicable.

Cette procédure peut prendre 1 à 2 semaines. Plus d'informations

Votre colis est arrivé cassé ou incomplé : il manque une pièce ou un produit. Dans ces cas, fonQ vous propose un échange à l'identique.

Délais d'application : Cette option est valable dans les 30 jours qui suivent la date d'achat de votre commande.
Quelle est la procédure ? :

  1. Contactez le service-clients fonQ par email à service-clients@fonq.fr ou par téléphone au 01 82 88 29 39 en expliquant le problème.
  2. Si un échange est applicable, il se peut que nous vous demandions de nous renvoyer le colis reçu. Dans ce cas, le conseiller fonQ vous fera parvenir une étiquette de retour qui vous permettra de nous renvoyer le produit gratuitement. Préparez le colis, de préférence dans son emballage d'origine et déposez le à la poste.
  3. Nous procéderons à l'envoi de votre nouveau produit au plus vite après réception de votre commande retournée, si applicable. Par défaut, l'adresse de livraison est la même que pour le premier envoi. Si changement, merci de nous le faire savoir au plus vite !

Cette procédure peut prendre 1 à 2 semaines. Plus d'informations

Votre produit tombe en panne, une pièce se casse. Dans ces cas, fonQ a négocié avec ses fournisseur une réparation de votre produit. .

Délais d'application : Cette option est valable 2 ans après la date d'achat de votre commande et dans les conditions définies par la loi.
Quelle est la procédure ? :

  1. Contactez le service-clients fonQ par email à service-clients@fonq.fr ou par téléphone au 01 82 88 29 39 en expliquant le problème, de préférence en envoyant 1-2 photos.
  2. Après étude avec le fournisseur, le conseiller fonQ vous fera parvenir une étiquette de retour qui vous permettra de nous renvoyer le produit gratuitement.
  3. Préparez le colis, si possible dans son emballage d'origine et déposez le à la poste.
  4. Le produit sera ensuite transmis à notre fournisseur pour réparation.
  5. Une fois réparé, le produit reviendra chez fonQ, puis nous sera envoyé à votre adresse. Par défaut, l'adresse de livraison est la même que pour le premier envoi. Si changement, merci de nous le faire savoir au plus vite !

Cette procédure peut durer 4 à 6 semaines. Plus d'informations

... avec le service ?

Nous attachons beaucoup d'importance à la qualité de nos services services. Nous tenons à vous satisfaire. C'est pour cette raison que nous faisons de notre mieux pour bien traiter votre réclamation. Nous considérons tous vos problèmes comme un défi et une occasion d'améliorer notre communication et nos services.

Si vous n'êtes pas satisfait de l'envoi, du traitement de votre commande ou de la manière dont nous nous sommes adressés à vous, vous pouvez déposer une plainte à ce sujet.

Pour cela, envoyez un email à l'attention du Shop Manager fonQ.fr à l'adresse service-clients@fonq.fr, ou par courrier à :

Fonq.nl B.V.
Shop Manager fonQ.fr
ZAC la Croix Bonnet,
2D, rue Georges Mélies
78390 Bois d'Arcy

Nous vous tenons informé de la situation par e-mail dans un délai de 14 jours à partir du moment où nous prenons votre réclamation en compte.