La livraison par FonQ & Colissimo

Les conditions ci-dessous s'appliquent pour tout produit supporté par Colissimo ; c'est à dire moins de 30kg et dont la somme longueur + largeur + profondeur est inférieure ou égale à 2 mètres. Pour tout produit qui ne rentre pas dans ces critères, consultez la page gros volumes

Les frais de Livraison

Moins de 30€ ; livraison à 12,95€ Entre 30 et 50€ ; livraison à 10,95€ Entre 50 et 75€ ; livraison à 6,95€ Plus de 75€ ; livraison gratuite

 

Est-ce que les frais de livraison sont inclus dans le prix du produit, tel qu'affiché ? Non. Le prix affiché sur le site web est TTC mais n'inclut pas les frais de livraison. Par contre, ces frais sont indiqués à titre informatif sur le bouton "Ajouter aux panier".

Attention, les conditions (tarifs et services) présentés sur cette page ne s'appliquent qu'aux produits livrés par Colissimo (moins de 30kg/moins de 2m de déplié).
Pour toute livraison de gros volumes, consultez nos conditions spéciales de livraison avec Mondial Relay

 

Envoi et Livraison par fonQ

Jour 1 : Dès la confirmation de votre commande, notre équipe de magasiniers s'active à l'entrepôt pour créer votre colis. Les produits sont soigneusement emballés et etiquetés pour l'envoi.

Jour 2-3 : Notre camion fonQ.fr voyage tous les jours pour amener les commandes de notre entrepôt, jusqu'au centre de tri de Roubaix. Votre paquet intègre alors le réseau Colissimo.

Jour 3-4 : Votre commande est acheminée jusqu'au bureau de poste le plus proche de votre adresse de livraison. C'est votre facteur qui vous livre votre colis.

C'est très simple. Si l'information "livraison sur rendez-vous" est indiquée sur la page produit, il s'agit d'une livraison Gros Volume via Mondial Relay. Sinon, c'est une livraison normal, par Colissimo.

Votre commande FonQ.fr peut vous être livrée en France métropolitaine, Corse comprise.

Oui, nous avons la possibilité de livrer en Allemagne, Autriche, Belgique, Espagne, Finlande, Irlande, Italie, Luxembourg, Monaco, Pays-Bas, République Tchèque, Roumanie, Royaume-Unis, Slovaquie, Slovénie et Suède.

Toutes les livraisons sont faites par le service Collisimo de la Poste. Ils livrent votre commande durant la journée à l'adresse que vous avez indiquée. Astuce : Si vous n'êtes pas chez vous pendant la journée, vous pouvez aussi faire livrer votre commande sur votre lieu de travail.

Lorsqu'un produit est en stock, la commande est envoyée en moins de 48h. Nous expédions des Pays-Bas en collaboration avec DHL et La Poste, ce qui signifie que, en l'absence de complications, votre colis sera livré dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés.

L'information est indiquée, avec une estimation du délai de livraison, au-dessus du bouton "Ajouter au panier".

S'il ne nous était pas possible de vous envoyer le produit commandé dans les temps, vous seriez contacté par email. Notre service-clients est alors à votre disposition pour trouver une solution appropriée. Une fois le colis transmis à Colissimo, nous ne sommes pas informés en temps réel de son statut et n'avons plus aucun pouvoir pour modifier le cours du processus d'acheminement.

Au moment de l'envoi, vous recevez automatiquement un code de suivi colissimo. Vous pouvez ainsi savoir exactement quel est le statut de votre commande et où se trouve votre colis.

Nous attendons que la commande soit complète pour pouvoir l'envoyer en une fois. Si vous préférez recevoir un produit à l'avance, contactez alors notre service-clients.

Oui. C'est tout à fait possible. Le colis nous sera alors automatiquement retourné. Merci de nous informer avant l'arrivée du colis à notre entrepôt afin que nous planifions avec vous l'étape suivante.